comment arrêter de fumer
Lifestyle

Le mois sans tabac, c’est maintenant et tout le monde peut y arriver !

Commentaires (5)
  1. Lila Sugis dit :

    C’est vraiment super ce que tu fais là, c’est bien les gens qui s’engagent comme toi pour aider les autres. Je ne suis pas fumeuse non plus, mais j’ai un très bon ami qui l’est … Je lui ai déjà dit ce que j’en pensais mais rien à y faire …

    1. kevin dit :

      Ce n’est jamais simple d’en parler à ces amis, surtout s’ils n’ont pas eu eux même un déclic leur donnant un minimum envie d’arrêter. Tu peux peut-être justement lui parler de cette opération #moissanstabac et la cigarette électronique ? Courage !

  2. Anonyme dit :

    Je suis très fier de l article que tu as fait. Cela pourra certainement aider beaucoup de personnes

    1. kevin dit :

      Merci beaucoup. Je l’espère aussi !

  3. Hello !
    Je suis une ex-fumeuse. Pour arrêter, ça a été radical : j’ai arrêté d’acheter des paquets après être passé par une phase de diminution (j’avais réduit à une fois apr semaine, puis à « juste pendant le ssoirée » quand j’avais du mal à résister quand les autres fumé pour ensuite être écoeurer grace à un ami qui fumé énormément.). Je voulais arrêter, je voulais utiliser mon argent dans autre chose et voilà. Aujourd’hui, je supporte à peine l’odeur de la clope. La dernière fois que j’avais prit une taffe (donc il y a des années maintenant), j’en avait été dégouté, j’ai compris que c’était fini.

    Un de mes amis utilise la cigarette électronique, c’était sa méthode pour arrêter de fumer. Cela à l’air de plutot bien marché car il ne fume plus du tout de clope « normale » et il n’a pas autant l’electro au bec qu’il avait la clope !

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

83 + = 87