L’hiver arrive petit à petit et nous amène avec lui le froid, le vent, le gel et les grelotements de froid que nous devons supporter attendant le bus, en marchant dans la rue ou une fois dans la voiture. Bref, on se les caille et le bonnet devient un accessoire indispensable pour survivre sortir ! Je me suis donc penché sur les différentes marques de bonnets qui existent sur le marché et j’ai tout de suite repéré la marque Cabaïa qui arrive à se démarquer des autres pour un tas de raisons dont je vais vous parler.
Des bonnets colorés & trendy
L’hiver est souvent associé aux couleurs tristes et sombres, malheureusement d’ailleurs car un peu de couleurs et de gaieté n’a jamais fait de mal à personne, bien au contraire. C’est pourquoi les bonnets Cabaïa sont très colorés, en plus d’être chauds et carrément cools ! Que ce soit pour aller en cours, au boulot ou skier à la montagne, il fera toujours son petit effet avec un pompom interchangeable à accorder selon votre tenue du jour.
Le bar à bonnets, un concept aussi fun qu’original
L’autre originalité de cette marque est la façon dont ils vendent leurs produits ! Vous avez peut-être vu récemment l’un de leur pop-up store dans un centre commercial ; Moi qui ai fait mes achats de Noël à Val d’Europe puis aux 4 temps à la Défense, ils étaient présents dans les deux. Présent sous forme de bar en pleine allée, on ne peut pas les rater et on a envie de s’y arrêter tellement la décoration du pop up store est soignée pour Noël ! Les bonnets y sont parfaitement bien mis en avant et les modèles très sympas.. on ne peut que craquer et nos oreilles nous remercieront une fois dehors !
Une idée cadeau de Noël au top !
Les bonnets Cabaïa sont vendus au prix de 35€. À ce prix-là, vous aurez un Shaker, un bonnet et 3 pompons que vous pourrez remplacer à votre convenance grâce au système de clips aimantés à la base du bonnet.
Où acheter son bonnet cabaïa ?
Cabaïa est présent en pop up store dans des centres commerciaux, sur les marchés de Noël, dans les grands magasins, dans les magasins multimarques ou tout simplement sur internet :