Alors que nous nous promenions avec Marine ce dimanche après-midi vers la place des Vosges, sous un temps agréable bien que légèrement pluvieux, nous avons décidé de nous arrêter regarder la carte du bar du pavillon de la reine, un hôtel 5 étoiles calme et discret que nous connaissions de visu / nom sans jamais y être entré.
Nous y avons découvert deux formules de Tea-Time. La première, à 19€ comprenant une boisson chaude et une pâtisserie ainsi qu’une seconde à 44€, comprenant un avocado-toast & saumon fumé, une coupe de champagne et toujours une pâtisserie au choix.
Confortablement installé dans l’une des deux salles intérieures, à l’ambiance feutrée, calme et intimiste, nous choisissons la deuxième formule avec un cappuccino en plus… Choix que nous sommes loin de regretter au vu de la qualité de ce qui nous a été servi !
Un avocado-toast façon pavillon de la reine !
Un avocado-toast avec saumon fumé comme nous n’en avions jamais vu. Une présentation délicate plus que soignée, parfait pour déguster en ce dimanche après-midi pluvieux, une coupe de champagne à la main dans ce magnifique lieu aux fauteuils assez confortables pour y passer des heures à discuter 🙂
Pour la pâtisserie, nous avons choisi d’en prendre deux différents, pour partager. Les gaufres avec la pâte à tartiner et chantilly, ainsi que les churros vanille. Le tout, accompagné d’un cappuccino comme rarement j’en ai vu. Là encore, la présentation et le service sont bien attentionnés.
Un dimanche après-midi pluvieux à Paris !
Alors oui, en revanche, il ne s’agit pas dun « tea-time » des plus complets comme on pourrait se l’imaginer ou comme on en sert dans certains palaces, mais c’est un goûter / brunch / tea-time parfait pour un dimanche après-midi léger et « chill » comme le nôtre hier 🙂
En bref, nous y avons passé un agréable après-midi improvisé, à rigoler et discuter de tout, confortablement installé avec un délicieux tea-time !