Lifestyle

6 semaines avec la ceinture Slendertone Connect Abs… Quels sont les résultats ? Test complet et Avis Slendertone

Commentaires (16)
  1. Salut !
    Super article ! Très complet et bien détaillé …
    Tu donnes l’envie de tester ce produit …
    Bravo
    À bientôt

    1. kevin dit :

      Hello Mathieu,

      Merci pour l’article, ça fait plaisir ! J’ai essayé d’en parler de la façon la plus clair et précise possible, alors super que ça t’ai plu 🙂
      Tu me diras si tu te lances dans un programme, c’est le moment
      À bientôt !!

  2. Lila Sugis dit :

    Elle a l’air bien la ceinture. Dommage qu’on est pas des clichés avant / après pour voir le résultat en image, mais je comprends que ce n’est pas facile de se montrer comme ça.

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/?m=1

    1. kevin dit :

      Hello Lila,

      Yes.. C’est vrai que ça aurait été sympa à faire, mais je n’ai pas eu l’occasion ni de cadre pour faire ces photos :/ Néanmoins, je suis vraiment neutre et honnête dans mon ressenti sur le ceinture et ma progression avec le programme. J’essai de voir si je peux compléter avec des photos dans cet esprit d’ici cet été !

      À bientôt !!

  3. Olivier dit :

    Tout a fait d’accord avec LILA SUGIS car sans AVANT/APRES vous pouvez écrire tout ce que vous voulez sans que l’on puisse savoir si vous aviez quelques chose a perdre (tour de taille) avant d’utiliser cette ceinture. Doit-on vous croire sur parole ?
    Je ne vous connais pas et réciproquement donc vu le prix de cette ceinture (120 à 199 EUR) un avis aussi « vide » ne me fera pas passer le cap.
    => Prenez du poids et faites des photos et là on aura un avis complet… 😉
    Olivier

    1. kevin dit :

      Hello Olivier,
      Je comprends parfaitement votre point de vue ainsi que vos remarques. Je n’ai pas utilisé cette ceinture pour perdre du poids en objectif premier mais bien pour dynamiser ma ceinture abdominale, mieux dessiner ceux-ci et surtout me motiver à me lancer dans un programme « bien-être », ce que je ne faisais pas du tout.
      J’ai constaté les résultats que je souhaitai et je le dis de façon neutre dans mon article, qui présente avant tout l’appareil en lui même, son fonctionnement ainsi que l’application. Mon article n’est donc pas un « avant/après » physique et je suis sur que vous pourrez trouver ce contenu sur un autre média qui présentera le sujet d’un angle différent.
      Au plaisir,
      Kevin

  4. Pascal dit :

    J’ai déjà essayé cette ceinture.
    A long terme elle fortifie les muscles mais elle ne muscle pas en soi.
    Je crois qu’il faut déjà avoir une vie sportive pour avoir des résultats probants.
    A bientôt.

  5. Solange dit :

    Kevin , un grand merci pour avoir tout détailler à la perfection !
    Pour moi je n ais plus rien à écrire, après toi .
    Cette ceinture abdominale est parfaite , en 5 semaine les resultats sont là, j en suis ravis , pourtant je ne peux pas faire du sport à côté .
    Affectivement je ressens de la fatigue pendant les contractions . Pas mal du tout , même agréable, je monte de plus en plus intensité .
    Bref , vous pouvez vous lancer sans crainte.
    Par contre je ne pense pas aux photos Avant/Après. Il y a trop de fausses comparaisons & peu crédibles .
    Sincèrement

  6. JOAN dit :

    Bonjour Kévin
    Je suis tombée sur votre article par hasard, j’ai acheté ma ceinture il y a plus d’un an et je viens de la ressortir car actuellement je fais énormément de teletravail et je n’ai absolument pas le temps de faire du sport. Mais vu qu’on est enfermé à la maison j avais besoin de me tonifier un minimum.
    Pour compléter les commentaires déjà présents je pense qu en photo on ne verra pas une grosse évolution flagrante si vous ne suivez pas une alimentation équilibrée. Cependant la ceinture fera que dès les premières séances vous allez sentir vos abdos beaucoup plus durs et votre ventre va s applatire.
    Petite question pour Kévin : quel était votre point FIT moyen? Jusqu’à combien vous montiez en intensité? Je pense être basse je suis à 5.1 et 70/100
    Bonne journée et bonne santé à tous !!
    Joan

  7. Roland COMTE dit :

    Bravo pour ton article. Je suis comme Joan. Constatant qu’à cause du confinement j’avais tendance à me relâcher, j’ai acheté le modèle Slendertone Connect Abs. J’ai eu un mal fou à le mettre en route car les explications données ne sont pas très claires (c’est le moins qu’on puisse dire!) Enfin, en consultant des vidéos sur Youtube, j’y suis arrivé après avoir eu envie de tout laisser tomber. Je ne comprends pas que les fabricants ne fassent pas plus d’effort dans leurs explications. J’ai enfin fait ma 1ère séance aujourd’hui. J’ai essayé l’intensité 15 mais je n’ai trouvé aucun conseil pour savoir quelle progression il fallait adopter. Tu parles d’enchaîner plusieurs séances par jour. A quelle intensité as-tu commencé ? Rien n’est dit nulle part… Je vois que ton expérience date de 2019. Continues-tu à utiliser ta ceinture ou as-tu laissé tomber ? Merci d’avance pour ta réponse si tu as le temps et l’envie de répondre à mes questions.

  8. doisy-soive dit :

    j’ai depuis 2 mois , a raison de 30mn par jour, avec intensité à 50, mon tour de taille de 110cm n’as pas réduit d’un centimetre. j’ai suite à un régime baissé mon poids en 3mois de 8kg.
    pouvez vous me dire pourquoi, suite à votre publicité je n’ai pas diminué mon tour de taille.
    pour information changé les électrode au bout d’un mois.

    1. kevin dit :

      Bonjour, je pense que vous n’êtes peut-être pas assez montée en intensité. L’important est la régularité mais il faut également veiller à augmenter l’intensité car le muscle s’adapte alors qu’il doit être en challenge constant !

  9. John dit :

    Bonjour,

    Bon c’est la cata, passé de 15-20H de cardio hebdo à nada depuis 10 mois, je viens de recharger la Withings (balance connectée) qui elle prenait la poussière sous la vasque dans la SdB et là horreur +12 kg (je ne vous dirai pas combien mais pas loin de l’IMC 29 :-()
    Donc il faut me refaire une ceinture abdo, à 52 bougies tout ce que tu prends en 1 semaine il te faudra 6 pour le perdre….
    Avant d’acheter cette ceinture (j’hésite entre la Connect Abs, la abs 7 de Slingertone) j’aimerai savoir:

    Q1) Les batteries sont-elles remplaçables par l’utilisateur? car on connait tous ce que cela donne avec nos GSM 1 charge par jour et hop 2 ans et 1 mois et la batterie ne tient plus la charge, batterie oubliée un été à la maison, et paf vide et 15% de perdus à jamais (même si la charge indique 100%, elle se décharge bcp plus vite).

    Q2) nous sommes 2 à la maison, donc est-il possible d’appairer la ceinture avec plusieurs phones, car sinon, cela va poser pb, surtout pour le suivi de programmes, stats etc…

    Remarque pour les « influenceur », SVP communiquez aussi sur le coté pratique, même si Paris est une ville avec de plus en plus de célibataires, nous les couples nous existons!
    donc savoir si ce truc peut se prêter (chacun ses electrodes et appareil en commun) serait une question à approfondir, car sinon cela sera un bon vieux abs 7 qui est dénué d’intelligence connecté mais permet de faire des étincelles en version ceinture électrique.

    1. kevin dit :

      Bonjour John,

      Merci pour votre commentaire et votre lecture !
      Pour répondre à vos questions :

      Q1) Non, malheureusement la batterie ne peut pas être remplacé par l’utilisateur. Me concernant, je n’ai pas encore rencontré de souci avec celle-ci (je recharge la batterie après chaque utilisation, c’est une habitude).

      Q2) L’appairage est prévu pour un seul appareil. Voici la réponse officielle de la marque sur son site : « L’unité de controle ConnectAbs n’est autorisée à s’appairer qu’à un seul smartphone à la fois. Par conséquent, si vous souhaitez utiliser votre unité de controle ConnectAbs avec plusieurs smartphone, vous devrez dissocier l’unité de controle ConnectAbs de votre smartphone existant et l’appairer à l’autre smartphone a chaque fois que vous souhaitez utiliser la ceinture ConnectAbs

      Il est cependant (selon moi) possible de créer plusieurs profils sur l’application, si l’utilisation du même téléphone est possible dans votre cas.

      Autrement, pour répondre à votre dernier point, sachez que je vis à Paris et que je suis moi même marié. Cependant, nous avons chacun notre ceinture connect avec ma femme pour l’utiliser en même temps. L’utilisation d’une même ceinture connect pour deux n’est donc pas l’utilisation que nous en faisons et je ne peux donc malheureusement pas plus vous éclairer sur ce point.
      Concernant les electrodes cela dit, il est tout à fait possible et très facile de les interchanger entre chaque utilisation selon l’utilisateur. `

      Bonne journée,
      Merci
      Kevin

  10. Mathieu gilles dit :

    Super pour l’article,

    Très détaillé, je tient un blog sur les électrostimulateurs et cet article m’a beaucoup plus !
    Je serais ravi de discuter avec toi sur d’autre stimulateurs musculaire
    @ très vite et courage à toi !

  11. Delphine REMBLIERE dit :

    Bonjour Kévin, j’ai acheté une ceinture slendertone non connectée. Je ressens très bien l electrostimulation sur les électrodes latérales mais aucune sensation et contraction sous l’électrode du milieu du ventre, sous la batterie. Devrais ressentir les mêmes picotements et contractions sous les 3 électrodes ? Meme en augmentant l’intensité à 65 /100 , je ne ressens que les côtés. Je me demande si l electrode du milieu fonctionne réellement ? Pouvez vous m’en dire plus comme vous vous servez de la ceinture ?
    Bonne journée
    Delphine

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

bannière missudette sur instagram