Après avoir dansé une valse moderne sur « Longtemps » d’Amir en entrant dans notre salle pour le dîner, il nous restait deux danses de prévus pour la soirée. Bien sûr, tous ces moments de danse étaient une surprise pour notre famille et nos amis. Ils n’étaient pour la plupart même pas au courant que nous avions pris des cours !!
Pour les deux danses restantes, nous avions prévu de les faire après le gâteau, pour lancer la soirée dansante. Il s’agit d’un contemporain sur « Avant-toi » de Vitaa & Slimane enchaîné à un Quick-Step sur « Another Day of Sun » du film LaLaLand. On avait un peu de pression car nous n’avions pas vraiment pu répéter dans notre salle de mariage et les repères ne sont pas les mêmes… Surtout après une journée aussi remplie en émotion comme un mariage ! Mais on aime tellement ça, on est tellement dans notre bulle à ce moment là, que c’est un moment quoi qu’il arrive absolument magique et magnifique à partager tous les deux avec Marine.
Comme je vous le disais dans le premier article dédié à notre première danse sur « Longtemps », nous sommes amateurs et n’avons pas de prétention en danse. Nous dansons pour le plaisir et étions simplement heureux de pouvoir partager ce moment unique pour notre mariage tout en surprenant nos proches.
Le choix d’un contemporain est vraiment un défi, une envie commune que l’on a eu tous les deux avec Marine. On avait déjà choisi la valse pour la première danse, on voulait donc quelque chose de différent. Le contempo’ nous donnait envie. On avait envie de tenter et de s’y lancer…
Voilà donc avec émotion notre fusion contemporain / rumba sur « Avant-toi » de Vitaa et Slimane pour notre ouverture de bal de mariage.
Notre deuxième danse de mariage : un contemporain x rumba sur « Avant-toi » de Vitaa & Slimane
Voir cette publication sur Instagram
Nos 3 danses de mariage :
Notre première danse de mariage : une valse sur “Longtemps” d’Amir
Notre deuxième danse de mariage : un contemporain / rumba sur “Avant-Toi” de Vitaa et Slimane
Notre troisième danse de mariage : un quickstep sur “Another Day of Sun” du film Lalaland
Un grand merci à Célia pour les 3 chorées & à Yoann, notre vidéaste pour ces précieux souvenirs.
Pour plus de partage autour du mariage, n’hésitez pas à nous suivre sur instagram : @missudette & @kevinragonneau !