Les circonstances sanitaires de ces derniers mois ont un impact important sur les évènements sportifs. Si la plupart des compétitions ont repris, le football demeure particulièrement impacté par la pandémie. Cette saison, de nouveaux facteurs vont influer le résultat de la coupe aux grandes oreilles. Cependant, on retrouve encore une fois la majorité des grosses écuries au rendez-vous. Voici les favoris et les cotes du meilleur site de paris sportifs international (Unibet)
Bayern Munich 3,85
Le champion sortant est l’ultime favori des bookmakers. Son effectif pléthorique semble pouvoir encaisser toutes les mésaventures possibles. Covid, blessures et manque de préparation sont les facteurs qui pourraient empêcher l’équipe bavaroise de performer jusqu’à la finale. Cependant, tous les postes sont doublés ou triplés, il est donc logique de retrouver le champion allemand avec une cote aussi basse sur https://www.parissportif.org/meilleur-site-de-paris-sportifs-international/ , un régulateur comme la MGA.
Manchester city 6,00
Quel effectif là encore. La machine s’est encore renforcée cette saison. Si l’écurie anglaise a du mal à se mettre en route en ce début de championnat, nul doute qu’ils seront prêts au moment des matchs couperets. Sur une saison aussi longue que celle-ci, l’impact du banc joue un rôle déterminant. C’est la principale raison pour laquelle Manchester City fait peur.
Liverpool 7,50
Le champion anglais a perdu des joueurs importants de son effectif en ce début de saison. Cependant, les remplaçants font pour le moment un travail formidable. Liverpool sera en capacité de rivaliser en Ligue des champions et en championnat s’ils se renforcent défensivement pendant le mercato hivernal. C’est l’unique condition pour continuer à performer dans la durée.
Juventus 17,00
L’équipe de la vieille dame compte des joueurs fantastiques et un nouvel entraîneur. Son élimination précoce l’année dernière lui a permis d’avoir un peu plus de préparation que d’autres favoris. C’est sûrement la très bonne côte de cette sélection lorsqu’on sait à quel point cette équipe est compliquée à jouer. Auteur d’un bon début de saison, La Juve sera un redoutable adversaire. Avec un Ronaldo dans cette forme, l’équipe a de quoi prétendre au titre.
Psg 17,00
Le récent finaliste de la Ligue des Champions a changé une grande partie de son effectif cette saison. L’équipe semble avoir du mal à digérer la longue épopée européenne de la saison précédente et tous ces nouveaux joueurs. Une chose est certaine, si le PSG veut aller loin en LCD, il devra renforcer son entre jeu et sa défense. Si les vérités de l’automne sont souvent bien loins de celles du printemps, le PSG aura tout de même du pain sur la planche pour espérer revenir en finale.
Les autres équipes telles que le Real Madrid, Chelsea ou même Barcelone sont pour le moment trop loin de leur niveau pour être considérées comme des favoris potentiels. Cependant, ce genre d’équipes ne meurt jamais. Attention de ne pas les enterrer trop tôt. Avec un peu plus de confiance, le constat pourrait être diamétralement opposé.