Le soleil a fait son grand retour sur Paris cette semaine, avec des températures allant juste 34/35 degrés au plus haut mais ce ne fut pas toujours le cas cet été. J’ai parfois dû aller rechercher une veste au placard pour sortir sans risquer d’avoir froid, oui, même en juillet-août !
Le trench, un classique de la mi-saison !
Je parle dans le titre de mi-saison, mais je l’ai pourtant ressorti cet été lorsque je cherchais une veste. Le trench, c’est vraiment l’une des pièces que je préfère porter et qui sait en plus se faire très légère. Il est donc parfait pour venir compléter une tenue.
En ce dimanche de juillet où j’ai réalisé le shooting de ce look, il faisait justement assez doux avec un temps partiellement nuageux. Nous nous étions donné rendez-vous avec Edward sur la passerelle Simone-de-Beauvoir qui je trouve rend très bien en photo, tout proche de Bercy !
Pshiit, sinon petite question de vous à moi, vous aimez les faire où vous vos photos à Paris ? 🙂
Une tenue décontractée
Pour la tenue, j’ai choisi quelque chose d’assez simple. Un t-shirt que j’affectionnais particulièrement pendant l’euro de football qui vient de chez Jules, le trench dont je vous ai parlé plus haut qui vient aussi de chez Jules et un jean brut skinny de chez Zara. Comme je le porte avec des sneakers colorées, j’ai fait un court ourlet à ce jean afin d’accentuer le côté street / cool de la tenue… puis très certainement aussi car j’avais envie un minimum de me sentir en été :p
Les chaussures que je porte sont une édition spéciale de la 580, entre Colette et New-Balance.
Je vous laisse avec les photos de la tenue prises par Edward Berthelot, qui je l’espère vous plairont 🙂
À très vite pour un nouvel article 🙂
Je débarque un moment après mais le trench c’est la vie en mi – saison comme tu le dis 🙂
J’en ai que j’ai eu un pas chère (avantage de travailler pour ikks ) et je ne le quitte plus 🙂