J’ai découvert Violette Sauvage il y a quelques mois, lorsqu’une amie a participé à l’une de leurs éditions féminines et j’ai directement accroché au concept ainsi qu’à l’organisation. C’est donc avec enthousiasme que je me suis inscrit à leur vide-dressing pour hommes qui aura lieu du 18 au 19 février en plein cœur du marais, à Paris !
Vous souhaitez plus d’informations pour venir vendre ? Vous souhaitez simplement venir découvrir ou plus d’informations sur le concept ? Je vous raconte tout !
Qu’est-ce qu’un vide dressing violette sauvage ?
Violette sauvage organise des vides dressings géants dans les plus grandes villes de France. Des inscriptions à l’organisation sur place, ce sont eux qui gèrent tout l’évènement et c’est absolument parfait.
Cabine d’essayage avec miroir, possibilité de payer en CB, stand de restauration sur place.. tout est fait pour que vous puissiez y passer un excellent moment de shopping dans une ambiance conviviale et agréable. Pour vous donner une petite idée du nombre de personnes sur place, ma copine n’a quasiment jamais été assise sur les 2 jours de vide dressing qu’elle a faits ! Avec presque plus de 4000 visiteurs qui se succèdent sur le week-end et plus de 100 exposants, acheteurs comme visiteurs ont de quoi faire !! 🙂
Que trouve-t-on dans ces vides dressings ?
En vous rendant à un vide dressing Violette Sauvage, vous avez la certitude de trouver de nombreux exposants, vendant des articles vraiment intéressants. L’organisation demande à l’avance ce que nous comptons vendre, afin de pouvoir nous orienter de par leur expérience sur les habitudes des consommateurs. L’organisation est sélective mais pas élitiste, vous pourrez donc y retrouver toutes les marques que vous aimez, du luxe au mainstream, en passant par les créateurs… à des prix biens plus bas qu’en magasin évidemment 🙂
Les 18 et 19 février, Violette Sauvage organise un vide dressing 100% masculin !
Lors des vides-dressings qu’organisent habituellement la marque, les hommes sont les bienvenus mais malheureusement toujours trop peu à s’inscrire face à la demande des visiteurs. C’est pourquoi la marque à décidé d’organiser cette fois-ci une édition 100% masculine, en plein coeur du Marais, à laquelle je participerai toute la journée du samedi. J’espère d’ailleurs vous y voir 🙂
On s’y croise le samedi 18 février ? Petits prix et bonne humeur au rendez-vous tout le week-end !
Pour ma part, j’y serai présent toute la journée du 18 février, avec un stand sur lequel vous pourrez retrouver toutes les pièces que je ne porte plus ou dont je me suis lassé. Pas de panique, ce n’est vraiment pas une brocante… rien de démodé, que des produits cools à bas prix venant de marque que vous connaissez déjà !
Pour ma part, j’aurais pas mal de Zara, plusieurs blazers / vestes dont certaines de chez Jules ou Brice par exemple, des sneakers de marques classiques, des montres, des parfums… il y en aura pour tous les goûts, avec des prix de 2 à 30€ !
Ce vide-dressing se tiendra les samedi 18 et dimanche 19 février 2017 de 11 heures à 19 heures dans la Cour du Marais, au 81 rue des Archives, à Paris.
Le message de la team à ceux qui souhaiteraient s’inscrire :
Toi aussi tu en as plein les placards et tu transformerais bien tes sappes en or ?
Pas de soucis, la team Sauvage a tout prévu et te propose de venir vider ton armoire dans une ambiance cool, conviviale et 100% mecs.
Les inscriptions sont encore ouvertes pour les hommes qui le désirent ! >> http://www.violettesauvage.fr/formulaire-18-19-fevrier-special-homme-cour-marais/
+ d’informations sur l’événement Facebook.