Hello tout le monde !
J’espère que vous allez bien! Pour ma part je sors de la salle de sport et ça fait du bien !
J’adore ces soirées à m’entraîner avec la musique bien motivante pour terminer la journée ! Ce soir je faisais ma séance hebdomadaire « pectoraux & biceps » et je vous l’ai filmée pour que vous puissiez la faire également !
Je vais donc maintenant entrer directement dans le vif du sujet et vous parler de mon entraînement et des exercices inclus dans une routine de prise de masse, que je réalise en parallèle de mon test de la ceinture Slendertone Connect Abs.
Je vais donc comme vous allez le voir, privilégier dans ce programme des exercices composés.
Cette séance étant une séance « lourde », elle ne dépassera pas 1h30 avec des temps de récupération assez courts et des répétitions faibles.
Mon programme pectoraux / biceps :
- Développé couché : 3*8 / 2min de repos
- Développé incliné haltères : 3*10 / 1min30 de repos
- Ecarté couché : 3*12 / 1minde repos
- Curl en supination debout barre : 3*8 / 1min30 de repos
- Curl incliné : 3*15 / 1mn30 de repos
- Curl en prise marteau : 3*10 / 1mn30 de repos
Le programme en vidéo
À vous de jouer maintenant ! 💪
N’hésitez pas d’ailleurs à me donner vos impressions par commentaire ou sur Instagram si vous l’essayez, et surtout, ne lâchez jamais rien ! Je compte sur vous 😉
Super article ! Je pense reprendre les mêmes exercices chez moi avec mes poids, mais moins poussé, je veux être tonique un minimum sur ces parties là, sans forcément être en prise de masse. Merci pour ton programme et conseils en tout cas .
Merci beaucoup pour tes encouragements, ça fait plaisir 🙂 Pour ce qui est de ton cas, tu peux en effet sans problème reprendre les mêmes exercices avec des charges moins lourdes, et allonger un peu les répétitions (et donc aussi le temps de repos) ce qui te fera gagner en tonicité sans vraiment prendre de « masse ». Je ferai d’ailleurs bientôt d’autres programmes dont certains vraiment bien adapté à ton cas 🙂
Pas de quoi :). Oui, je pense faire comme ça!
Super alors, hâte de voir trop prochain article 🙂