Découvrez Caval, la première marque de baskets dépareillées et stylées made in Europe !

23 septembre 2020

C’est une nouvelle pour personne : nous avons deux pieds ! Alors, pourquoi toujours porter deux chaussures identiques ? De cette interrogation est né CAVAL, la première marque de baskets dépareillées, qui affiche 7 différences entre les chaussures droite et gauche pour un rendu vraiment stylé !

C’est en 2015, lorsque Achille et Simon – tous deux adeptes du style « sneakers dépareillées » – se rencontrent en école de commerce que l’idée d’une marque de chaussures dépareillées commence à naître.

C’est ensuite avec l’aide de Benoît, un ami designer d’Achille qu’est réellement née la marque. Ensemble, ils décident d’en fair un accessoire de mode symbole de la CAVAL : « nous sommes libres, autant en profiter ! ».

 

Une ligne artistique asymétrique

La première collection de la marque est composée de 2 modèles unisexes et 100% made in Europe : conception française, fabrication portugaise et cuirs pleine fleur italiens. Cette première collection repose sur des jeux d’asymétrie et de géométrie entre lignes, formes et couleurs. Chaque modèle est décliné en 15 coloris et vendu entre 150€ et 170€.

 

Les baskets dépareillées débarquent dans 10 Printemps de France !

Face au succès de la marque installée au Printemps Haussmann depuis septembre 2018, le Printemps a décidé de diffuser les baskets dépareillées CAVAL dans 9 autres boutiques Printemps.

Vous pourrez donc maintenant découvrir la marque à Deauville, Lille, Lyon, Marseille Terrasse du port, Rouen, Parly, Toulon et Paris Haussmann, Nation et Velizy.


www.caval.fr