Lifestyle

Pokemon Go, un phénomène de mode déjà terminé ?

Pokemon Go Tour Eiffel, Paris, France
Commentaires (2)
  1. Roxelane dit :

    Hello ^^

    On en parle dans le second numéro, du succès quasi éphémère du jeu :/

    Je suis de la génération pokemon aussi. Alors quand mon frère m’a parlé du jeu j’étais comme une gamine a attendre. Je voulais attendre la sortie officielle, mais ca a tellement tardé en France que j’ai fini par contourner ( comme beaucoup, rassurez moi?). Mon premier problème a été que mon teléphone galérait clairement, mon gps ne tenait pas la route ( haha) et mettait mon personnage à l’autre bout de la ou j’étais.. Pas simple simple pour les pokestops.

    Mais à la limite je m’en fichais, je jouais quand même c’était fun. On rencontrait des gens, il y avait beaucoup de joueur partout en ville et pourtant je vis dans une toute petite ville.

    Seulement voila… Petit à petit, on trouvait toujours les mêmes pokemons. Le jeu m’a vite fait tourner en rond et j’ai horreur de ça. Ajouter à ça, les bugs qui étaient quand même bien présent, les suppressions de fonctionnalités qui aident bien.. Je crois que finalement le jeu s’est un peu tué tout seul, c’est dommage. Puis c’est vrai que l’été est bien plus propice à ce genre de jeu, que l’hiver.

    Toutefois, j’ai hâte de voir comment il va évoluer, et reprendre du poil de la bête. J’espère qu’on pourra aussi trouver d’autre applis de ce genre, pourquoi pas Harry potter par exemple.

    Vive la technologie :p

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

60 − 51 =